Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [73736]Gala

Aller en bas 
+5
Mayonnaisy
redwarf
Barbo
Steph33
Pox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 17:06

Amis troll bonjour,

Je me presente: Gala, en parcourant le hall je suis tombé sur une vielle annonce a vous, il s'agissait en fait d'une annonce de recrutement.

Etant un jeune trollinet je me presente a vous aujourd'hui afin d'entrer dans votre guilde. Je suis un tom agé de 2 mouches, ayant deja eu un troll par le passé je connais le minimum pour progresser dans le hall, et souhaite orienté plutot mon profil vers celui de troll multicompétent( dans l'ordre je compte prendre les competences suivantes: grattage, miner, tailler, planter un champignon).

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 17:58

Hé ben, encore un tom :p Tu trouveras ton bonheur niveau tom ici

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum et cela fait très plaisir que tu veuilles rentrer dans notre guilde.

Je vois que tu es motivé vis-à-vis des futures compétences que tu veuilles prendre. C'est bien ca ! Bon point pour toi !

As-tu déjà une idée de la voie de ton troll ?


Pox, qui va laisser parler les autres mainant
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 18:22

Je pense plutot m'orienter vers un profil de Mago/sniper, vu que je compte prendre pas mal de compétence,c'est je pense le profil le plus adaptés vu que quasiment toutes les ameliorations se font en vue,en dla (mais bon pas plus de 4 fois pas rentable apres je pense) un peu en esquive et PV, alors que les autres profils demande a mon avis trop d'investissement pour etre efficasse et donc ne permettent pas de prendre beauoup de compétences.


Sinon irl j'ai 19ans suis en license de biologie, et habite a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 19:01

Pas mal du tout. Tu sais déjà ce que tu veux prendre et l'orientation de ton troll Smile En fait ca dépend, mais dans ton cas, il me semble que tu veuilles plus faire autre chose que chasser, donc il est vrai qu'un tom sniper n'est pas plus mal (mais demande beaucoup de PI quand tu augmentes de niveau pour les améliorations de vue)


Sinon tu avais quoi comme troll avant ? Quel niveau ? Et pourquoi tu l'as arrêté et/ou changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 19:10

Avant un kastar orienté bourrin, mais n'ayant plus de temps pour MH j'avais supprimé mon troll, je savais pas que l'hibernation etait valble pour plusieurs mois lol.

Et effectivement je souhaite faire autre chose que chasser (ou alors plus avec un role de soutien qu'autre chose). VU que la chasse je faisais que ca avec mon troll et c'est bien mais me suis assez vite lasser, c'est pour ca que j'ai decidé de m'orienter plus vers les competences qu'offre MH, et le choix du tom c'est pour le camouflage What a Face pouvoir utiliser toutes ces competences tout en etant tranquile voila mon objectif

Enfin ayant des potes irl que jouent aussi a MH je suivais toujours plus ou moins le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph33
Langue pendue
Steph33


Nombre de messages : 1351
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 02/07/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 20:01

Et bien purée en l'espace d'un mois on va se faire une belle petite bande de snipers/piégeurs! Je sens qu'on va s'amuser!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 20:18

Cidouille a écrit:

Comme je l'ai dit en MP, nous sommes une bande de trolls mais qui discutons beaucoup.

J'ai en plus opté pour une guilde de troll intelligents Shocked ,plaisantrie mis a part je pense aussi qu'au sein de toute comunauté la discussion doit etre de rigueur sinon a quoi bon appartenir a une guilde si c'est pour chasser seul dans son coin.

J'ai parcouru votre histoire et j'aimerais juste quelque precision en plus apparement vous laisser le choix au membr d'etre Tk, Atk Mk ou AMk c'est bien ca? sinon y'a des regles partoculiere a respecter? a part une presence reguliere sur le forum, mais encore ca c'est plus une evidence qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 20:25

[quote="Gala"]
Cidouille a écrit:

J'ai parcouru votre histoire et j'aimerais juste quelque precision en plus apparement vous laisser le choix au membr d'etre Tk, Atk Mk ou AMk c'est bien ca? sinon y'a des regles partoculiere a respecter? a part une presence reguliere sur le forum, mais encore ca c'est plus une evidence qu'autre chose.

Tout membre désirant entrer dans la guilde doit offrir une trollette à Cidouille Very Happy

No plus sérieusement, tu as le choix au niveau Tk ou Mk. La guilde est plutot mk mais ne refuse en rien une tite bouffe troll de tps à autre. De plus, s'il y a un ennemi dans notre vue, nous n'hésitons pas non plus.

Sinon je dirai de ne pas tenter d'action qui nuisent à la guilde avant d'en avoir parlé (c'est un fait). De communiquer. De s'amuser,... Les autres répondront mieux à cette question que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptySam 4 Fév - 23:54

Salut Cousin, welcome here !

tu m'as l'air déjà bien décidé pour ton jeune âge, pourvu que ta détermination et ton savoir soient sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 0:27

Pour la motivation elle l'est et je dois dire qu'avant de me decider a reprendre MH j'ai eu le temps d'etablir le profil que mon troll suivra^^, par contre je vous previesn j'aurais sans doute quelque moment d'absence, c'est a dire des moment ou a part joué ma dla rapidement je pourrait pas faire grand chose(ca devrait etre assez rare quand meme), et je compenserais le reste du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 0:29

Ca c'est bien normal, je n'ai jamais été aussi actif, mais j'espère bien que ça ne va pas trop durer, chômage oblige Wink

Le mieux quand on doit s'absenter longtemps est quand meme de prévenir, ça évite qu'on se pose trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Steph33
Langue pendue
Steph33


Nombre de messages : 1351
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 02/07/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 0:31

TK, oui mais il faut trouver une bonne excuse. Comme "il avait une bonne haleine m'sieur".

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 0:31

Au fait, si tu comptes prendre de vue, DLA et esquive, j'imagine que tu es un futur piégeur en puissance ? c'est vraiment la comp rigolote et potentiellement forte pour laquelle je ne serais jamais doué !
Revenir en haut Aller en bas
redwarf
Langue pendue
redwarf


Nombre de messages : 1013
Localisation : T'inquiète je suis pas loin, juste camouflé
Race : Tom
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 2:35

miner/piéger/projo/lancer de potions tel est la voie du troll qui s'investit dans la vue !

Je suis heureux de constater que certain suivent encore la voie du tom.

Mais là est toute la subtilité de mes frères, dans l'art et la manière de jouer avec l'ennemi !

Ah un ti groupe de tom, l'idée me plaît, fusiller les ennemis dans une ambiance de feu d'artifice tel un 14 juillet de projectiles magiques !

Vive les projos, Vive les toms, et bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 11:54

Barbo=> Vi je compte bien sur prendre piege qui a mon avis doit etre une compétence assez sympa a jouer

Redwarf=> Va falloir attendre qd meme un peu avant le feu d'artifice, parce que pour l'instant je suis pas passer maitre dans ce sortillege et ca me pete bien trop souvent a la geule:p
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyDim 5 Fév - 16:37

Cidouille a écrit:
Si il rentre dans la guilde (ce dont je ne doutes pas) il ne manquera plus qu'un tom pour arriver au même nombre de kastars dûs à mon recrutement frénétique de vampires Wink
hehe oui, on a bien boosté le recrutement tomawak ces derniers temps, faut dire que la thématique guilde nous est propice, enfin pour les "vrais" toms Wink
Citation :
Bon...Il restera quand même un faux tom dans le tas, mais je ne lui en veux pas. :p
lol, entre un bourriwak et un kastarwak je trouve qu'on se le rend bien Wink
Citation :
(Au faux tom : Voilà le dernier différent entre nous du "presque". C'est que tu seras toujours un tom Razz )
Si tu veux dire que tu rêves d'en devenir un mais que ça ne sera jamais le cas... je te répondrai que la naissance est le fruit du hasard, je ne peux donc pas t'en tenir rigueur I love you
Fruit du hasrd...et parfois de l'entropie, mais on ne choisi pas Wink donc je serai toujours fier d'être un tom, et je cultiverai ma différence, quitte à ce que ce soit aux dépends de qques trolls dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 0:27

Juste comme ca est ce que certains d'entrevous sont proche de la surface? quitte a augmenter mon DE autant rejoindre quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 0:30

j'en étais pas loin vers 16h mais là j'ai bon espoir de m'en être bien éloigné, merci Grossuk Laughing
Sinon oui y'en a, mais nous ne donnerons pas de positions dans ce forum public, contacte notre tomette Mayo Wink


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 0:40

Pour les positions je comprends enfin le message est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaisy
Langue pendue
Mayonnaisy


Nombre de messages : 135
Race : Tomawak
Date d'inscription : 16/01/2006

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 1:46

Salut Gala, et oui je suis (enfin je crois j'ai pas encore vraiment vérifié tout le monde) la seule trollette à vivre ici.
Je m'oriente un peu comme toi, tom projoteuse-piègeuse (et ouais les mecs ayé j'ai piège! Smile) mais bon les petites compétences (miner tout ça) pour l'instant m'en tape! Wink
J'ai répondu à ton mp, ce serait sympa de se rencontrer.
Mayo
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 11:53

Cidouille a écrit:
Mayonnaisy a écrit:

J'ai répondu à ton mp, ce serait sympa de se rencontrer.
Mayo

Et ils eurent plein de petits toms (et un Kastarawak, mais celui là on a jamais su comment il était arrivé...)

J'en connais plein qui vont être jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crovax
Langue pendue
crovax


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/01/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 11:54

moi je sais, moi je sais, Cidouille est passer par la, déguisé en Tom pour passer inaperçu Laughing je croit que le poison du scorpion est en train de me monter a la tête moi colors
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh
Langue pendue
shilomdabreizh


Nombre de messages : 534
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 15/06/2005

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 16:06

salut à toi et bienviendu mochieux le troll Wink

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 18:23

Pox a écrit:

J'en connais plein qui vont être jaloux Very Happy

Pas au point de vouloir ma mort qd meme?

Au pire je commence a assez bien maitriser le camouflage What a Face

Salut a toi shilomdabreizh (dur a ecrire tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
heleos
Langue pendue
heleos


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Skrim
Niveau : 20
Date d'inscription : 23/01/2006

[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala EmptyMar 7 Fév - 22:27

Et voila encor un, et pas un Skrim, on est en minorité c'est pas croyable, v hypno qq Kastar et Tom et les envoyé a la limite du Hall se jeté, histoire de remonter la côte des Skrim... Arrow je connais la sortie

Et avant... Salut a toi, nouveau venu, et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[73736]Gala Empty
MessageSujet: Re: [73736]Gala   [73736]Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[73736]Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: