Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shilomdabreizh
Langue pendue
shilomdabreizh


Nombre de messages : 534
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 15/06/2005

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 12:34

Salut tout le monde.

je m'appelle shilomdabreizh je suis un troll du coté de st etienne originaire de la lointaine bretagne.

j'ai 24 ans et je bosse dans linformatique.

jaimerais me joindre à vous à la recherche des trésors et sorts disparus par notre ancetre.
je suis actuellement lvl 16 (depuis quelques jours) et serait dispo dès que j'ai fini une mission en 7 étapes avec 3 amis troll.

je suis dispo à peu pret 24h/24 sauf certain week end. mes passions dans la vie euh hum euh l'informatique (et merde un de plus :-D) sinon la ziq (electro, dub, reggae, ska, punk....), les mangas....

donc voilà. je me propose donc à vous pour vous aidez dans vos objectifs et j'ai passé ma crise d'adolescence évitant ainsi les prises de bec entre joueur ou les coups de peripapétitroll.

sur ce @+ tard shilom

ps : y-a-t-il des règles particulières interne à la guilde à respecter ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1248
Race : Kastar
Niveau : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 14:41

Salut shilom, tout d'abord, merci pour ta réponse.

Pour info, parce que cela a attiré mon attention quand j'ai lu ton message ici, je suis guitariste dans un groupe punk. (On avait débuté par du Ska-Punk mais réorientés...).

Ensuite les règles...

Nous ne sommes pas des tyrans, mais nous aimons bien avoir des contacts réguliers avec nos membres. Inutile d'avoir 100 membres s'il n'y a pas de dialogue de contact et de combats côte à côte.
Pas de kill de trollinet sans raisons non plus. Par contre le vol ou le vol de kill sont 2 bonnes raisons...

Comme je te l'ai dit, nos affinités vont vers le sombre, donc pas d'attaque non plus contre des trolls de la Sombre Alliance.

Je vois donc que tu es en mission (7étapes...whaaa...ca en fait des récompences...), Nous également, nous sommes en mission...

Entre les moments de mission, nous essayons de former ds groupes de chasse efficaces et soudés.

Par contre hum hum ...Nous préférons les "Fientes de Gob" à "Connard de troll" et "Fils de troll mono-testiculé" à "Sans-couilles" Wink J'ai beau être un adepte IRL des insultes en étant arraché, au public parfois de merde que l'on se tape en concert, ici dans le jeu les insultes doivent être un maximum RP même si l'ennemi ne l'as pas été beaucoup Twisted Evil Donc si tu nous rejoins, j'aimerai que tu "adoucisse" quelques passages de ton profil, tout en gardant ces raclures de "fils de succubes et de trolls pervers" mentionnés comme ennemis .



Sinon et bien si tu décides de nous rejoindre, tu peux utiliser tes 2 PA pour rejoindre la guilde, et je t'accepterai.


Cidouille responsable de plein de choses chez les AOD drunken
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh
Langue pendue
shilomdabreizh


Nombre de messages : 534
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 15/06/2005

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 15:07

oky c sans soucis. je modifie de suite mon profil.

sinon j'enverrai un invit pour vous rejoindre apres.

ouais quand j'ai mis punk c ma dernière mouvance musical en faite :-D je suis à fond sur les berru et ludwig von 88 (surtout ludwig vu que j'aime bien la ziq délire :-D)

aprés j'aime bien aussi le ska punk ;-) (vu que j'aime et le ska et les punk :-D)

et puis ludwig y'a d morceau bien roots ou orienté ska ken mem.

sinon si vous voulez voir mes caractéristiques je vous les postes dans votre partie privée.

enfin il faudra que je vous cause maintenant que je suis un de vos adeptes Bad) on me fais des propositions de folie pour mon armure. et j'aurais besoin de vos conseils sur la marche à suivre vis à vis de celle ci.



++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1248
Race : Kastar
Niveau : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 17:12

Je te passes en privé et on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1248
Race : Kastar
Niveau : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 17:29

dans "discussions internes" mais là je files , je reviens au soir
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 21:38

Yop !

un troll motivé dirait on ?
peut on avoir un matricule trollesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1248
Race : Kastar
Niveau : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 22:21

29930

très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est EmptyMer 15 Juin - 23:45

Effectivement, sympa ton scaphandre gonflé à l'helium !


Et tes activités dans la vie (de troll) c'est quoi ?
Omnivore ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty
MessageSujet: Re: ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est   ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShilomDaBreizh un troll de l'ouest à l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: