Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SCHMECKT NET GUAT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trollion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyMer 8 Nov - 16:35

bonjour a vous




Je me presente , je suis trollion membre des SCHMECKT NET GUAT ! .
Je me permet de venir sur votre forum , car depuis quelque semain la guilde posséde un forum , je vous invite a venir discuter avec nous et a demander la création d'une ambassade . http://www.sng.fr.tc/
Ceci permetera a nos deux guilde de garder contacte avec tout les membres des guilde

Donc je vien ici pour demandé la création une ambassade dans votre forum .




Mes ammitiés


------------------trollion--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lirritan
Langue pendue
Lirritan


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Là bas. Mais si, regarde mieux. làààà-baaaas !
Race : Tomawak
Niveau : 30
Date d'inscription : 13/01/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyMer 8 Nov - 17:13

Salutations ami Trollion,

Je me réjouis de la création de votre forum, coin pour moi indispensable pour créer des liens entre les membres d'une guilde. thumright

Pour le reste, je vais laisser un peu nos chers collègues réagir, ainsi que notre bien aimé dictateur.

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais un pti coin du site où nous pourrions parler, en toute tranquillité, à l'abris des regard indicret, entre membres de nos deux guildes, n'est ce pas?

Au plaisir,

Lirritan, responsable des relations obscures
Revenir en haut Aller en bas
trollion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyMer 8 Nov - 18:29

je pense que c'est important de garder contact avec tous les alliés de notre guilde .

Je suis pas le diplomate de la guilde , je n'est par l'experrience d'un diplomate . Mais j'essaye de prendre des initiative pour amélioré notre forum et la guilde .

Le forum de notre guilde a été crée il y a peu de temps , j'ai pris l'initiative de contacter toutes les guilde fesant partie de nos amie .
J'ai vue que nos deux guilde sont liés un pacte de non-agression , ces pour sa que je me suis permit de venir sur votre forum et vous invité sur le notre .

j'espere que ce forum pourra amelioré l'amitié qu'il y a entre nos deux guilde.

pour repondre a lirritan
Je pense que un petit coin dans nos deux forum pourai etre pris pour que tout les membre de nos guilde puisse venir discuter sans probleme et échangé nos idés sur la vie dans mountyhall et pouquoi pas aussi cré des liens commerciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyJeu 9 Nov - 10:56

Je viens d'aller faire un tour sur votre forum. Pas le temps de poster mainant mais j'ai vu que tu étais nouveau dans leur guilde Smile

Connais-tu l'histoire de notre PNA ?



Pox ?
Revenir en haut Aller en bas
trollion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyJeu 9 Nov - 13:26

non je connai pas l'histoir de la pna .
oui je suis le tout nouveau de la guilde , j'ai envie de m'investir dans la guilde .
c'est pour sa que je prend des initiative .
Revenir en haut Aller en bas
trollion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyJeu 9 Nov - 21:37

pox j'ai vue que tu a pri le temps de t'inscrir sur le forum . j'espere que tu poura venir encore une fois pour passer cré un topic dans notre diplomati et passer a notre taverne boir notre boisson préféré la vodgrol
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyVen 10 Nov - 15:18

ce WE Wink ici c'est trop hard d'avoir le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
trollion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! EmptyLun 20 Nov - 22:13

dsl de n'etre pas venu plutot , probleme de connection Sad

bon pacha , l'administrateur de notre forum a donné l'acces a ceux de votre guilde qui se son inscrit donc je vous invite a venir parle si vous etes inscrit ou alors a vous inscrit

mes amitiés



-----------------trollion------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCHMECKT NET GUAT ! Empty
MessageSujet: Re: SCHMECKT NET GUAT !   SCHMECKT NET GUAT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHMECKT NET GUAT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Diplomatie-
Sauter vers: