Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blitzkrieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Blitzkri
Invité




Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyMar 10 Mai - 10:31

bonjour je me présente ; blitzkrieg <62462> troll niv 1 (dur effort de ma part ) skrim . je fesais autrefois parti de la même guilde que spin et cid et c'est d'ailleur pour ça que je viens poster ma candidature ici ^^ .

alors je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport , mais point de vu mmorpg je viens d'arreter de jouer à World of Warcfrat , vu le temps que cela me prend Crying or Very sad et étant donné que j'en ai plus assez j'ai repris le chemin de mounty hall qui me permet malgrés tout de rester dans un jeu massivement multijoueur (on y croit >_<!) .

je jouais un shaman orc (lvl 60) sur sargeras maitre de guild ,de la 5eme guild du serveur coté horde les Hell Hounds . j'ai arrété à contre coeur Boulet .

enfin voilà l'histoire du pourquoi je me remet à mountyhall (biensur pour jouer avec cid et spin ausi )

j'ai deja une petite expérience de mountyhall ( troll skrim lvl3 taknarok)
que j'ai du avorter lorsque je suis rentré à l'armée , la j'en suis sorti donc j'ai le temps pour MH mais plus pour wow wow .


mes hobby(t)s sont le jeu de role(warhammer jdr 2,vermine) et le wargamme (warhammer battle , battle front ,warhammer 40k) ainsi que la littérature méd fan dont j'arrive pas à en démordre .


voilà messieurs mon destin est entre vos mains <pas rassuré> thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Langue pendue
Spinhauzer


Nombre de messages : 381
Localisation : Les fins fonds cachés des Abysses
Race : Exterminateur
Niveau : Sucer le cerveau de mes ennemis
Date d'inscription : 02/11/2004

Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyMar 10 Mai - 21:34

Pour moi, aucun problème surtout que je t'ai poussé - un peu - à reprendre le chemin de mountyhall. Ton implication sera là, j'en suis sur.

Donc ... Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzkrieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: