Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barbo chez les AoD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 0:34

Gob gob !

je me présente, Barbo des Iles, jeune tomawak débarqué dans le hall il y a bientot 5 mundidays de celà.

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=52266

Si tout va bien je m'offre demain ma 9ème mouche et souhaite fêter celà en rejoignant une petite guilde malgré tout forte et soudée, qui respecte la liberté de ses membres.
Depuis plusieurs lunaisons que je me renseigne et que j'arpente le hall et les forums j'ai pu apprécier les AoD, au moins de l'extérieur. Aujourd'hui je me décide, j'ai envie de passer de l'autre coté et partager l'aventure avec vous. Comme moi, des trolls qui viennent de loin et qui veulent réfléchir un peu plus loin que le bout de leurs poils !

Vous trouverez d'autres détails sur mon profll (52266) mais sachez que je suis un bourriwak, polyvalent par nécessité car troll solo. Vous pourrez comptez sur ma lame d'obsidienne que je manie avec conviction et discrétion. Le plus souvent sur des monstres mais aussi sur des trolls pas plus tard que ce soir, un imprudent ayant osé me dérober un parchemin !
J'ai avec moi un gowap bien chargé en popos et petit matos de base utile que je mettrais volontier à disposition des plus démunis.

Coté équipement j'ai un kit bourriwak (Cidouille tu avais enchéri sur ma mission en vente) qui doit arriver d'un jour à l'autre ainsi que AA qui sera mon premier sort.

Voilà pour moi... et longue vie aux Angels of Darkness

--
Barbo troll solo

HRP
j'ai 25 ans, ingé dans le sud ouest de la france
je me connecte le matin à 7h et le soir mais ça pourrait changé d'ici qques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Langue pendue
Spinhauzer


Nombre de messages : 381
Localisation : Les fins fonds cachés des Abysses
Race : Exterminateur
Niveau : Sucer le cerveau de mes ennemis
Date d'inscription : 02/11/2004

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 6:46

Chez nous la motivation est une chose importante ...

Tu es le bienvenu si tu y soulignes cette qualité.

Twisted Evil Spinhauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 8:41

Tout ça je l'ai bien lu Spin, et je n'en attendais pas moins de ta part !

Depuis 4 mois que la guilde m'intéresse j'ai eu tout le temps de méditer. Mon choix est fait, je compte bien rejoindre un groupe de trolls un peu plus cultivés que la moyenne. Je ne viens pas en profiteur mais bien en tant que membre aussi actif que possible (\ie que ma vie irl me laisse le temps\).

Barbo
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Langue pendue
Spinhauzer


Nombre de messages : 381
Localisation : Les fins fonds cachés des Abysses
Race : Exterminateur
Niveau : Sucer le cerveau de mes ennemis
Date d'inscription : 02/11/2004

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 21:25

Peut-être peux tu essayer de me rejoindre. (Si tu as DE) Dès que j'ai achevé mes amis, j'arrive.

Spinhauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 21:39

Très bien, j'ai fait la demande à la guilde.

Pour le regroupement, je ne suis pas pressé car j'attends 2 livraisons ici meme. Je vous tiens au courant quand je suis dispo à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
crovax
Langue pendue
crovax


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/01/2005

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyJeu 28 Avr - 22:33

il faudrait peut étre que l'on ce regroupe tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Langue pendue
Spinhauzer


Nombre de messages : 381
Localisation : Les fins fonds cachés des Abysses
Race : Exterminateur
Niveau : Sucer le cerveau de mes ennemis
Date d'inscription : 02/11/2004

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyVen 29 Avr - 6:40

Cidouille a écrit:


Wooohh laisse moi partir hein ! cheese

Qui nous donnerait le biberon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? EmptyVen 29 Avr - 23:07

Pour les champis la dernière fois que j'ai vu un super champ tout neuf sur lequel j'allais me précipiter je me suis fait trucider dans la journée spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbo chez les AoD ? Empty
MessageSujet: Re: Barbo chez les AoD ?   Barbo chez les AoD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbo chez les AoD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: