Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un peu d’histoire…

Aller en bas 
+6
bizotroll
Zuipazenty
shilomdabreizh
Steph33
Grosssuk
Barbo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicino
Invité




Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:16

moi j'avais eu un MO5 !! à cassettes SVP !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicino
Invité




Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:29

Absolument, avec clavier "gomme"... très doux au toucher...

Un peu d’histoire… - Page 2 N_mo5

Désolé pour la taille de la pic, j'ai pas trouvé plus petit ...
Si elle gêne, n'hésite pas à l'enlever, c'était juste pour que tu vois sa bouille. Design quand même le clavier noir non ? What a Face

Le lecteur K7 était bien évidemment séparé mais à l'époque, je le branchais déjà sur une TV via péritel, c'était pas mal.

Par contre, le basic, j'ai jamais appris... suis pas doué en informatique!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Langue pendue
Pox


Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le hall (-70/-70/-70) Tutututu....
Race : Kastar
Niveau : 21
Date d'inscription : 11/12/2004

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:29

Barbo a écrit:
On est donc au moins 2 Pox, j'ai fini une mission en décembre, je cherche sur Toulouse et toi ? en qualité, logistique, info "non technique"

Euh moi j'ai fini une formation en décembre et j'ai pas trouvé de stage :p
Sinon je cherche bah en Belgique ca serait pas mal, dans la partie francophone comme mon néerlandais est comme qui dirait...inexistant Very Happy

Jsuis programmeur (mais pas assez poussé) et administrateur système/réseau linux/windows sans expérience professionnelle. C'est ce qui fait tout. Soit l'xp, soit le ndls... (ou alors des langages que je ne connais pas)

Euh sinon jme rappelle, j'avais un commodore ou/et un amstrad et un des 2 à cassette aussi :p jcrois. Faudrait demander à Lirritan :p Il sait beaucoup plus mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosssuk
Langue pendue
Grosssuk


Nombre de messages : 473
Localisation : Toulouse
Race : Prof
Niveau : Plein !!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:43

Vicino a écrit:
le combat va être serré... 31 aussi...

35


Tas de sales gosses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shilomdabreizh
Langue pendue
shilomdabreizh


Nombre de messages : 534
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 15/06/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:50

le mo5 c terrible comme machine

yavais un jeu terrible dessus où tu incarné un clochard.

le but de jeu c t de fouiller les poubelles pour trouver des bouteilles de pinard (et les torcher) tout en évitant les jeunes branleurs en skate, les vieilles grands meres qui te tabassait à vu (ainsi que les flics).

bref lépoque dor des jeux sur pc :-D

pas de graphisme énorme et un temps de chargement long (genre 1/2 heure pour jouer au jeu) mais un divertissement exceptionnel Very Happy

sinon moi je vais sur mes 26 ans aussi.

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Steph33
Langue pendue
Steph33


Nombre de messages : 1351
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 02/07/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:04

Grosssuk a écrit:
Vicino a écrit:
le combat va être serré... 31 aussi...

35


Tas de sales gosses ! lol

36 dans moins d'un mois, gamin!

Ah le ZX-81 je l'ai connu, je me souviens de cet petit jeu où il fallait faire atterrir un avion sur un porte-avion. Epique! Et tout ca dans 1k, eh oui!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Vicino
Invité




Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:26

Je ne connais pas ces jeux...

J'aimais particulièrement les "7 magiciens" où il fallait réussir des épreuves bizarres comme :

Tu prends un club de golf, tu tapes dans la baballe qui doit aller exploser le drapeau du royaume sur une des tours du chateau.
Mais pour cela, tu devras tenir compte de la force du vent, de l'altitude du drapeau (pas au même endroit à chaque fois)...

une ébauche des sciences physiques...

En fait, je suis tombé dedans assez jeune finalement. Foutu MO5! Je serais peut-être littéraire si j'avais pas connu ça Very Happy

V.
Revenir en haut Aller en bas
Vicino
Invité




Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:27

Sinon ... j'suis pas le + vieux,j'suis pas le + vieux

Vérification immédiate rien qu'à lire la phrase du dessus (à lire façon gosse de 8 ans) ... MDR!

V. qui prend encore la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
crovax
Langue pendue
crovax


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/01/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:50

Steph33 a écrit:
Grosssuk a écrit:
Vicino a écrit:
le combat va être serré... 31 aussi...

35


Tas de sales gosses ! lol

36 dans moins d'un mois, gamin!

Ah le ZX-81 je l'ai connu, je me souviens de cet petit jeu où il fallait faire atterrir un avion sur un porte-avion. Epique! Et tout ca dans 1k, eh oui!

Stéphane

oula je suis ou la ? dans une guilde d'ancien combatant ? donc je suis sur que je peut affirmer que je suis le plus jeune, maintenant ce ne fais plus aucun doute. je ne vais avois que 17 dans quelque mois Laughing
sinon c'est quoi tous ce dont vous parler ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vicino
Invité




Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:39

Ces jeunes ... ça comprend pas tout Mr.Red

Frappe pas... frappe pas pale

On relate juste les ancêtres des ordinateurs... les premières consoles j'appellerais ça, plutôt qu'ordinateur.

De grands moments de joie pour l'époque, d'une obsolescence absolue aujourd'hui. Disons qu'on a là de quoi comprendre la chance qu'on a avec les mémoires 256k, les cartes sons et videos et tout le basard...

V.

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbo
Langue pendue
Barbo


Nombre de messages : 493
Localisation : La grotte
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:42

Arf tiens moi j'ai commencé à l'Apel 2 Smile
je m'amusais au moins autant que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
crovax
Langue pendue
crovax


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/01/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:37

l'atari ST cela c'était super, avec de super bon jeu, comme donjon master entre autre, bon ok j'était trés jeune a cet époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph33
Langue pendue
Steph33


Nombre de messages : 1351
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 02/07/2005

Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:42

Atari c'était du bon, je les ai eu tous jusqu'à ce qu'ils disparaissent (et se mettent à faire des consoles qui n'ont jamais marché).

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d’histoire… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’histoire…   Un peu d’histoire… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’histoire…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: