Angels Of Darkness - Mountyhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Darkness - Mountyhall

Forum de la guilde Angels Of Darkness mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dargor, "vieux" Kastar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dargor
Langue pendue
Dargor


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

Dargor, "vieux" Kastar Empty
MessageSujet: Dargor, "vieux" Kastar   Dargor, "vieux" Kastar EmptyLun 27 Juin - 17:48

Bonjour,

ça fait depuis pas mal d'années que je traine de par le Hall. Au début, j'avais des compagnons, mais peu à peu, ils ont disparu. Depuis, j'erre avec mon Gowap, à faire des aller-retours entre le soleil et les profondeurs.

Il me manque un fil conducteur. Depuis les récents changements dans le hall (apparition de la magie [Ecriture Magique], de nouveaux fruits [champignons] et viandes [composants], de nouveaux matériaux [Mines]), il me semble indispensable de trouver des compagnons afin de participer à des actions plus importantes que celles que je peux mener seul.

Enfin, depuis un certain temps, ma solitude alliée à mon haut niveau attire les troublions en tous genres, et je ne pourrai sans doute pas être tranquile dans les profondeurs si je reste seul.

Voilà quelques unes des raisons pour lesquelles je cherche une guilde.

J'espère que vous m'accepterez. Je pourrai sans doute vous apporter beaucoup, malgré mes habitudes de solitaires.

Dargor (n° 14391)

<HRP> Sinon, j'ai 24 ans, je joue tous les jours, sauf de très rares exceptions. Je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de parler sur les forum, mais bon, ça me dirait quand même d'aller chasser dans les profondeurs en groupe.
Tenez moi au courant rapidement, si possible par mountymail</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Langue pendue
Spinhauzer


Nombre de messages : 381
Localisation : Les fins fonds cachés des Abysses
Race : Exterminateur
Niveau : Sucer le cerveau de mes ennemis
Date d'inscription : 02/11/2004

Dargor, "vieux" Kastar Empty
MessageSujet: Re: Dargor, "vieux" Kastar   Dargor, "vieux" Kastar EmptyLun 27 Juin - 21:13

Salut Dargor,

Il commence à y avoir du mouvement du côté des candidatures.
Quelles sont les voies qui t'on conduit jusqu'à nous?

Spinhauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Langue pendue
Dargor


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

Dargor, "vieux" Kastar Empty
MessageSujet: Re: Dargor, "vieux" Kastar   Dargor, "vieux" Kastar EmptyMar 28 Juin - 0:15

Je suis arrivé jusqu'à vous car je souhaitais rejoindre une guilde, et, ne sachant pas trop par où commencer, grâce à votre message sur le forum Interguilde.

En ce qui concerne la participation au forum, je ne pense pas pouvoir écrire des messages tous les jours (IRL oblige). Je pense quand même que ma participation minimale sera d'un message par semaine, si les discussions requièrent mon avis.

Je passerai l'ordre d'adhésion à la guilde dès ma prochaine DLA. Je passe par (0,0,0) avant de descendre vous rejoindre, pour vendre du matos. Je vais poster les équipements que je compte vendre dans le forum, au cas où il y aurait des choses qui vous intéresseraient.

Dargor
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Langue pendue
Dargor


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

Dargor, "vieux" Kastar Empty
MessageSujet: Re: Dargor, "vieux" Kastar   Dargor, "vieux" Kastar EmptyVen 1 Juil - 13:08

Est-ce que l'on peut m'ouvrir les parties privées du forum ?

Merci


[EDIT] Sorry, je n'avais essayé que sur la catégorie Groupe de Chasse Mission. D'ailleurs, qu'est-ce qui se cache derrière cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dargor, "vieux" Kastar Empty
MessageSujet: Re: Dargor, "vieux" Kastar   Dargor, "vieux" Kastar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dargor, "vieux" Kastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildc4t (77391) - Kastar -
» Wade kastar des pieds a la tête
» La méthode "à la Cidouille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Darkness - Mountyhall :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: